Inscription: Jeu 9 Avr 2009 09:10 Messages: 47 Localisation: St Barthelemy
Tu as vu le résultat de ma broderie sur le kimono de mon fils A priori Élisabeth l'a vu dimanche aussi et propose qu'on se voit en sept pour ce mettre d'accord sur la couleur Cela pourrait être cool pour tous... Je peux même faire l'effort d'apporter ma machine a Caudan et d'en faire sur place...faut voir, il faudra surtout des bras pour m'aider a la sortir de la voiture! mais bon on peu essayer si j'ai un coin tranquille c'est éventuellement possible
_________________ Le monde est grand mais l'amitié est immense
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 09:10 Messages: 47 Localisation: St Barthelemy
Personnellement ne connaissant pas l'histoire du logo (s'il y en a une ?) je me fiche un peu de la couleur du moment que cela rende sympa et que nous soyons tous pareil pour être vraiment un club à part entier surtout pour ceux qui font de la compt Après pour moi c'est un détail de bobine donc assez simple à résoudre une fois que tous le monde est OK
_________________ Le monde est grand mais l'amitié est immense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers